URGENCES ANTIBES - JUAN-LES-PINS

Ouvert

Urgences tous les jours de 10h à 21h

Palais des Congrès

60 chemin des sables, 06600, Antibes

Ouvert de 10h à 21h tous les jours

Urgences

Nous prenons en charge les petites urgences de la vie quotidienne pour nos patients situés entre Antibes et Juan-les-pins. Ce service est accessible tous les jours sans rendez-vous sur une plage d’horaire élargie allant de 10h à 21h.

Notre espace est équipé d’un plateau technique permettant de prendre en charge la petite traumatologie (plaies à suturer, brûlures à soigner, fractures à plâtrer, etc.).

Les motifs traumatologiques concernent aussi bien l’accident domestique qui peut être une plaie, une brulure, une chute à domicile que la pathologie sportive avec ses entorses, ses fractures, ses lésions musculaires, etc.

Dans tous ces cas le patient pourra bénéficier du même type de soins que dans un service d’urgence qu’il s’agisse d’une suture, d’une immobilisation plâtrée, de la pose d’orthèses et d’imagerie médicale en urgence si cela est nécessaire.

Nos médecins sont des urgentistes ou des généralistes expérimentés ayant des compétences en médecine d’urgence.

Enfin le patient pourra, s’il le désire, être reconvoqué chez un spécialiste en chirurgie orthopédique consultant au sein de notre structure.

service-traumatologie-sans-background
maison-medicale-mmf-sante

Tarifs

Les médecins MMF SANTE appliquent les tarifs de la sécurité sociale (NGAP et CCAM) et sont accrédités par la sécurité sociale monégasque.

Lorsque la carte vitale des patients est à jour, ils ont la possibilité d’utiliser le tiers payant. Ce qui signifie que le patient n’aura qu’à payer la part complémentaire qui lui sera remboursée par sa mutuelle.

Le tarif dépend de l’acte réalisé et s’échelonne entre 45 et 120€. Chacun de ces actes est affecté d’une majoration d’urgence.

Comme dans le cas des consultations, il existe des majorations spécifiques après 20h ainsi que les week-ends et jours fériés.

feuille-mmf-sante

Autres services

Nos autres services au sein de la maison médicale d'Antibes
Retour haut de page